Chattahoochee
Dépressif, las d'être éternellement au chômage, Emmett Foley, vétéran de la guerre de Corée, prend une décision désespérée : il feint la folie furieuse, espérant que la police l'abattra et que sa femme pourra alors toucher l'assurance. Il n'en est rien : Emmett est arrêté et expédié à l'hôpital psychiatrique de Chattahoochee, où les conditions de vie sont épouvantables.