Comme Si
William Kentridge commence à peindre des traits noirs incurvés qui forment la silhouette d’un cheval, mais seulement d’un point de vue unique. Il échange avec son double, qui est assis sur un grand cheval de bois. L’artiste et des collaborateurs se mettent à travailler sur une sculpture abstraite.