Métamorphose
Quand William Kentridge explore la métamorphose, les sons apparaissent sous forme de peinture, une ombre se change en sculpture, le temps se transforme en pellicule et une tache abstraite devient une image, tandis que Joanna Dudley et Ann Masina interprètent un mythe des Métamorphoses d’Ovide.