Le Fruit de la Dévotion
Kentridge recrée des répétitions de ses performances antérieures. Il récite un poème avec les artistes Hamilton Dlamini, Mncedisi Shabangu, Nhlanhla Mahlangu et Mica Manganye, puis ils lisent la lettre que John Chilembwe envoya au Nyasaland Times en 1915 en faveur de l’égalité des statuts au Malawi.