Les Points de Fuite
William Kentridge s’interroge sur la façon dont la mémoire se lie aux lieux en dessinant sur deux grandes feuilles blanches un paysage colonial fictif semblable à ceux accrochés aux murs de la salle à dîner de son enfance. Pendant ce temps, son double reproduit ce qu’il a vraiment vu à Johannesburg.