En Défense de l’Optimisme
William Kentridge médite sur l’optimisme de la création — même dans une situation désespérée, des gens se réuniront pour jouer, créer et chanter. Avec une fanfare, il mène une procession qui sort de son studio pour s’enfoncer dans Johannesburg. Mais lui et son double finiront-ils par s’entendre ?