Conviction
Conviction est l'histoire vraie du dévouement inaltérable d'une soeur à son frère. Lorsque Betty Anne Waters (Hilary Swank, 2 Oscars dans la catégorie meilleure actrice) voit son frère aîné Kenny (Sam Rockwell) être arrêté pour meurtre et condamné à perpétuité en 1983, elle choisit de consacrer sa vie à prouver son innocence. Mère de deux enfants, elle reprend ses études abandonnées au collège pour obtenir un diplôme de droit tout en reprenant l'enquête.