L' Affaire Josey Aimes
"Pour Josey Aimes, mère de famille divorcée, travailler à la mine est la seule solution pour élever ses enfants dignement. Mais dans cet univers masculin des mines de fer du Minnesota, tout ce qu'elle récolte n'est que mépris, plaisanteries salaces, regards vicieux, insultes et mains baladeuses... La seule réponse qu'elle obtient de son patron, c'est : "On la ferme et on encaisse comme un mec !". Mais la pression monte et Josey Aimes décide qu'elle ne doit pas se laisser faire..."