Lorsqu'un cambriolage des S.T.A.R. Labs mène au vol d'un dossier secret par le terrible duo de Poison Ivy et Floronic Man, le crime et le désordre ont carte blanche. Alors que le Dark Knight et Nightwing mènent leur enquête, ils tentent d'obtenir l'aide d'un certain électron libre : Harley Quinn ! Récemment libérée de l'Asile d'Arkham et occupée à s'acclimater à sa nouvelle vie, Harley se retrouve une fois de plus à enfiler son costume.