Disturbing the Peace
Le policier d'une petite ville, qui n'a plus tenu une arme depuis qu'il a quitté les Texas Rangers, doit s'armer de nouveau pour lutter contre un gang de bikers hors la loi qui envahi la ville dans le but d'effectuer un violent cambriolage.