Eli Manning Presents: The Undercovers - Ryan Blaney
Eli Manning recrute le champion de NASCAR Ryan Blaney pour infiltrer l'atelier de l'écurie Team Penske, à Mooresville, en Caroline du Nord. Blaney se transforme donc en Hamish Wimsley, un gentleman britannique d'un certain âge à la barbe bien fournie. Il va se plonger dans les coulisses de la NASCAR et de l'écurie Team Penske avant de prouver à quelques fans qu'il en a encore sous le capot.