Elle me ressemble
Née sans jambes, Jen Bricker a été abandonnée par ses parents biologiques. Adoptée aux États-Unis, elle idolâtre la superstar de la gymnastique Dominique Moceanu, avant de découvrir qu'elles partagent toutes deux un secret bouleversant.