Fast and Furious
Situé dans le monde cruel et impitoyable des courses de voitures de rue à Los Angeles, Fast and Furious est un pur concentré de vitesse et d'adrénaline, où l'action ne connaît que l'accélération! Paul Walker interprète une jeune recrue de la police infiltrée dans un gang dirigé par Vin Diesel, afin d'enquêter sur une série de braquages. Walker va se trouver en danger lorsque certains membres de ce gang vont commencer à le soupçonner et très vite, il va devoir choisir de quel côté penche sa loyauté...