Greed
Greed raconte l'histoire du milliardaire britannique Sir Richard McCreadie (Steve Coogan), dont l'empire commercial est en crise. Pendant 30 ans, il a dirigé le monde du prêt-à-porter mais après une enquête publique préjudiciable, son image est ternie. Pour sauver sa réputation, il décide d’organiser une fête extravagante et très médiatisée à l'occasion de son 60e anniversaire sur l'île grecque de Mykonos. Satire sur la grotesque inégalité des richesses dans l'industrie de la mode, le film voit l'ascension et la chute de McCreadie à travers les yeux de son biographe, Nick (David Mitchell).