Holy Hell
Tout juste diplômé de la fac, le jeune idéaliste Will Allen a intégré une communauté spirituelle dont les membres partageaient ses idées et cherchaient des réponses aux questions basiques de la vie, menée par un gourou charismatique, mais secret. Caméra à la main, Allen a filmé 20 ans de vie dans cette communauté, montrant comment son idéalisme s’est progressivement effiloché en découvrant la véritable nature de cette secte. Pour la première fois révélé au grand public, grâce à son accès inédit et sans précédent, Holy Hell est une descente dans un monde que personne, pas même ses membres, n’aurait pu imaginer.