L'incroyable voyage à San Francisco
Shadow le vieux golden retriever,Chance le fougueux bouledogue et Sassy la délicate chatte sont de retour ! En route pour les vacances, la famille Seaver s’envole pour le Canada, perdant malencontreusement ses fidèles compagnons. Cherchant en vain à regagner la maison, la joyeuse troupe s’égare dans les rues de San Francisco. Nos trois amis, peu habitués à l’inhospitalité urbaine, se retrouvent vite confrontés aux situations les plus insolites. La route qui les ramènera chez eux sera longue, périlleuse et riche en rencontres inattendues ! Revivez un INCROYABLE VOYAGE, au fil des péripéties de ces sympathiques animaux dotés de la parole !