Inégalité pour tous
En compagnie de Robert Reich, ancien secrétaire au Travail sous la présidence de Bill Clinton, « Inégalité pour tous » explore la cause de l'accroissement des inégalités salariales aux Etats-Unis et s'interroge sur les conséquences pour l'avenir de l'économie et de la nation.