Kung Fu Panda 3
Quand le père de Po, longtemps disparu, réapparaît, le duo enfin réuni se rend au paradis secret des pandas où ils rencontrent leurs hilarants semblables. Mais lorsque le maléfique Kai s'attaque à tous les maîtres de Kung Fu de Chine, Po doit réussir l'impossible : transformer tout un village de pandas maladroits en experts des arts martiaux !