La Dernière Chevauchée
Montana, années 1870. Avant son exécution, Isaac Broadway confie à son fils Henry, une tâche périlleuse : assassiner l'homme qui l'a piégé pour un crime qu'il n'a pas commis. Bien décidé à tenir sa promesse, Henry se rend dans la ville de Trinity, où il se retrouve pris en étau entre Gabriel Dove, le nouveau shérif de la ville et un personnage mystérieux du nom de St. Christopher.