La mutante 2
Au cours d'une mission sur Mars, l'astronaute Patrick Ross est infecté par de l'ADN alien. De retour sur Terre, il commence à se transformer en une entité alien effrayante avec une seule idée en tête - s'accoupler avec des femmes terrestres et coloniser le monde avec sa progéniture semi-alien. L'équipe de la première expérience est reformée, avec Eve, une belle clone semi-alien, pour contrer la menace...