La mutante
Elle est belle, séduisante, intelligente… mais son charme risque d'entraîner la destruction de la race humaine ! Lorsque Sil, hybride humaine/extraterrestre d'une grande beauté (Natasha Henstridge) s'échappe du lieu où elle était en observation, le scientifique Xavier Fitch (Ben Kingsley) dépêche un tueur du gouvernement (Michael Madsen), un médium (Forest Whitaker), une biologiste (Marg Helgenberger) et un anthropologue (Alfred Molina) pour la trouver. Ils la retrouvent à L.A. et ils découvrent avec horreur ses intentions : s'accoupler avec des hommes qui ne se doutent de rien et produire ainsi une progéniture qui pourrait détruire l'humanité.