La Tentation d'Aaron
Aaron, jeune mormon, débarque de son Idaho natal pour prêcher à Los Angeles avec deux autres compagnons. Il n'a encore aucune idée des épreuves qui l'y attendent. Christian, son voisin, un gay volage, a lancé un pari auprès de ses collègues : dévergonder un de ces jeunes prédicateurs. Or, peu à peu, des sentiments naissent entre les deux jeunes hommes, ce qui ne fait que compliquer la situation.