L'Anglais
À peine sorti de prison en Angleterre, Wilson (Terence Stamp) arrive à Los Angeles pour enquêter sur l’étrange mort « accidentelle » de sa fille. Son principal suspect, l’agent musical Terry Valentine (Peter Fonda), riche et très bien protégé, n’est pas une cible facile. Attiré dans un crescendo de violence dans sa quête de la vérité, Wilson fait preuve d’une détermination sans faille et progresse imperturbablement vers la vengeance.