L’As du Golf
Maurice Flitcroft est un grand rêveur et un éternel optimiste. En 1976, il parvient miraculeusement à se qualifier pour le British Open Golf Championship. Lors du tournoi, il réalise le pire parcours de l'histoire de l'Open. Sa défaite conquiert pourtant le cœur de public qui fait de lui un héros.