Le déshonneur d'Elisabeth Campbell
L'armée a ses propres règles. Mais pour Paul Brenner (John Travolta), un des meilleurs enquêteurs militaires, il ne peut être question de couvrir quiconque, alors que les plus hautes autorités militaries de Fort MacCallum cherchent à cacher le véritable mobile du meurtre d'une très jolie femme officier : Elisabeth Campbell. Son ex-compagne, Madeleine Stowe, l'assiste dans cette enquête difficile. James Cromwell, Timothy Hutton, Clarence Williams III et James Woods font partie des suspects dans ce "sulfureux jeu du chat et de la souris qui vous tiendra en haleine jusqu'à la surprenante et explosive scène finale". Par le réalisateur des Ailes de l'Enfer et le producteur de A la Poursuite d'Octobre Rouge, ce thriller passionnant est dominé par la performance exceptionnelle de John Travolta. - Sandie Newton, CBS-TV.