Le Dog Show
Frank et son chien Max forment un duo d'enfer au sein de la police. Alors qu'ils se rendent à Las Vegas pour des vacances bien méritées, ils apprennent la disparition d'un bébé panda. Le duo découvre rapidement que le salon canin en cours est lié avec cette disparition, puisque le concours cache en fait un trafic d'animaux. Max propose d'infiltrer la compétition canine pour venir en aide à ses compagnons. Pour réussir, il devra faire équipe avec les chiens Philippe et Paillette.