Les vacances de printemps
Les vacances de printemps sont arrivées et chaque toon a des projets pour la semaine. Babs et Buster rentrent à Burrowville voir leur maman, Plucky part voyager avec ses parents et Sweetie et Hamton prennent le train pour rejoindre Acméville.