Tiny Toons Looniversity
La rentrée des Toons
C'est le premier jour à Acme Looniversity, Babs et Buster Bunny font leur rentrée et rencontrent de nouveaux amis : Sweetie Bird, Hamton J. Pig et Plucky Duck.
Babs et Sweetie lancent un nouveau journal de l'école, mais lorsque Plucky sort un tabloïd, la compétition fait rage et ce sera à qui donnera le plus de potins.
Pendant la semaine des élections, Buster et Sweet intègrent l'équipe de Tooney Ball. Durant ce temps, Hamton tente de remédier à son indécision chronique.
Buster rencontre son ennemi juré, Montana Max, et doit tout faire pour sauver le Café Looney.