L'heure magique
Paul Newman, un des monstres sacrés du cinéma, est la vedette de cet excellent film à suspense. Il interprète Harry Ross, un détective privé sur le déclin, qui, impliqué dans une sombre histoire de chantage, dévoile les secrets d’Hollywood. Le réalisateur Robert Benton (Kramer Contre Kramer, Un Homme Presque Parfait) retrouve Paul Newman dans ce film éblouissant, porté par de magnifiques et grands acteurs. Susan Sarandon, Gene Hackman, James Garner, Stockard Channing et Reese Witherspoon habitent Tinseltown et appartiennent à une communauté où les apparences sont trompeuses et où la corruption, le désespoir et la trahison prédominent. Du début à la fin, L’heure magique surprend.