Madagascar 3: Bons baisers d’Europe
Vos héros préférés sont de retour dans leur aventure la plus hilarante ! Alex, Marty, Melman et Gloria se retrouvent cette fois en cavale à travers l’Europe dans une aventure frénétique et délirante ! Avec l’extravagant Roi Julian et les infaillibles Pingouins pour les accompagner, toute la bande décide de rejoindre un cirque pour tenter d’échapper au Capitaine Dubois de la Société Protectrice des Animaux. Truffé de séquences spectaculaires et de nouveaux personnages détonant, Madagascar 3 est un véritable feu d’artifices !