Manipulation 2
Cela fait trois ans qu'Emery Simms s'est fait condamné pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Le meilleur ami d'Emery, Brandon (Blakemore), et son ex-femme Connie (Fox) sont maintenant mariés, et gèrent un restaurant et une boîte de nuit à Atlanta. Leurs vies changent radicalement lorsque Simms est tué en prison et que de nouvelles preuves émergent mettant en cause le rôle de Brandon dans un complot pour piéger son ami. Lorsque le frère d'Emery, Donovan (White), à qui il ne parlait plus depuis longtemps, rentre en scène, il est déterminé à découvrir la vérité explosive derrière la perte de son frère. De nouveaux motifs, déceptions et mensonges sont révélés, mais plus Donovan se rapproche de la vérité, plus il s'attire des problèmes, et il devient de plus en plus possible qu'il se retrouve dans une tombe à côté de son frère.