L’heure tourne -au cauchemar- pour Johnny Depp dans Meurtre en Suspens, un thriller à rebondissements, véritable course contre la montre réalisée par John Badham (La Fièvre du Samedi Soir, Drop Zone). Filmée en temps réel, cette course poursuite saisissante de réalisme vous captivera de minute en minute. A peine arrivé en gare de Los Angeles avec sa fillette de six ans, le modeste comptable Gene Watson (Depp) est plongé dans une machination infernale. Deux mystérieux inconnus (Christopher Walken, Pulp Fiction, Wayne’s World 2 et Roma Maffia - Le Journal, Harcèlement) le séparent de sa fille, le contraignent à prendre un revolver et le soumettent à un chantage diabolique : il doit tuer le gouverneur sortant avantqu’elle ne quitte un meeting politique…sinon il ne reverra jamais sa petite fille. Le compte à rebours a déjà commencé.