Misery
Pris dans une terrible tempête de neige en regagnant New York, le célèbre écrivain Paul Sheldon (James CAAN) s'écrase dans un ravin avec sa voiture. Grièvement blessé, il est sauvé par une étrange infirmière, Annie Wilkes (Kathy Bates) qui le ramène dans sa maison isolée de tout.