Il était une fois un Studio
Tous vos personnages préférés se retrouvent dans "Il était une fois un Studio" pour un moment festif, amusant et émouvant, alors qu'ils se rassemblent pour une photo de groupe spectaculaire afin de célébrer les 100 ans de Disney.