Opération Beyrouth
Beyrouth, 1972. Diplomate américain, Mason Skiles et sa femme espèrent adopter Karim, orphelin libanais de 13 ans. Cependant, l'agent de la CIA Cal Riley est porteur de nouvelles inquiétantes concernant Karim et, peu après ses révélations, des terroristes font irruption et ouvrent le feu. Dix ans plus tard, Mason a sombré dans l'alcoolisme, mais est rappelé à Beyrouth pour sauver un ancien collègue des terroristes responsables de la mort de sa famille.