Priest
Priest, un thriller de science-fiction post-apocalyptique, se déroule dans un monde parallèle ravagé par des siècles de guerre entre les hommes et les vampires. L'histoire tourne autour d'un prêtre guerrier (Paul Bettany), devenu légendaire lors de la dernière guerre contre les vampires et qui vit dorénavant dans l'obscurité parmi les autres habitants humains opprimés, dans des villes dystopiennes emmurées et contrôlées par l'église. Lorsque sa nièce (Lily Collins) se fait enlever par une bande de vampires meurtriers, le prêtre rompt ses voeux les plus sacrés pour s'embarquer dans une quête à sa recherche avant qu'elle ne devienne elle aussi vampire. Il est rejoint dans sa croisade par le petit ami de sa nièce (Cam Gigandet), un jeune shérif à la gâchette rapide, et par une ancienne prêtresse guerrière (Maggie Q) aux techniques de combat extraordinaires.