Prison De Verre, La
Quand leurs parents sont tués dans un accident de voiture, Ruby (Leelee Sobieski) et son petit frère Rhett (Trevor Morgan) sont recueillis par Erin et Terry Glass (Diane Lane et Stellan Skarsgård), les meilleurs amis de leurs parents. Les Glass promettent à Ruby et Rhett une vie d'opulence sous le soleil de Californie pour qu'ils oublient le cauchemar qu'ils viennent de vivre. Il leur suffit d'emménager dans la maison de verre barricadée des Glass à Malibu. Ils n'ont rien à craindre, du moins, c'est ce que croyait Ruby avant de soupçonner Erin et Terry de ne pas être des tuteurs si parfaits. Ses soupçons sont-ils fondés ou n'est-elle qu'une adolescente rebelle avec une imagination fertile ? À moins d'en être certaine, Ruby ne devrait rien dire... car dans la maison de verre, ce que vous ne voyez pas peut vous tuer.