Raiponce
Quand Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se cache dans une tour, il devient le prisonnier de Rapunzel. Arborant une abondante chevelure magique, Rapunzel y est emprisonnée depuis des années. La courageuse adolescente fait un marché avec Flynn et ensemble ils se retrouvent embarqués dans une grande aventure.