Un mariage de rêve
Tout va bien pour Felicity, Comtesse de Marshwood. Du moins jusqu'au jour où son fils lui présente sa fiancée, Miranda Frayle. Une star hollywoodienne dont la sœur est la domestique de la comtesse. Avec Miranda s'annonce une cascade d'embrouilles. A commencer par Don Lucas, son partenaire à l'écran, si amoureux d'elle qu'il ne la lâche pas d'une semelle.