Renaissance
Ben, un homme bisexuel, fait son coming out et développe une relation intense avec Sam, un homme renfermé qui lutte contre de profondes blessures. Au fur et à mesure que l'été avance et que leur intimité grandit, des secrets du passé sont révélés.