Riff Raff
Un ancien criminel mène une existence normale et paisible avec sa femme et son fils dans une cabane isolée. Cependant, son passé le rattrape bientôt lorsqu'il apprend que les gangsters notoires Leftie et Lonnie sont à leur recherche.