Sauvez Flora l'éléphant
Flora est une éléphante de cirque sur le déclin. Lorsque l'animal n'est plus capable d'exécuter ses numéros et qu'il est menacé d'être euthanasié, Dawn, la fille du directeur du cirque est bien décidée à lui donner un dernier havre de paix en l'emmenant dans une réserve d'éléphants sauvages à 200 km de distance. Il faudra éviter des chasseurs sans scrupules, une rivière déchaînée et de nombreux dangers pour arriver jusque-là.