Saw III
Avec sa nouvelle apprentie Amanda (Shawnee Smith), le maître des marionnettes derrière les jeux cruels et complexes qui ont terrifié une petite ville et dérouté la police s’est une fois de plus échappé. Pendant que les détectives de la ville se démènent pour le localiser, le docteur Lynn Denlon (Bahar Soomekh) et Jeff (Angus Macfayden) ignorent qu'ils sont sur le point de devenir de nouveaux pions sur son cruel échiquier.