Saw VI
L'agent spécial Strahm est mort et le détective Hoffman est devenu le successeur incontesté de l'héritage de Jigsaw. Cependant, lorsque le FBI se rapproche d'Hoffman, celui-ci est forcé de mettre en place un jeu, et le grand projet de Jigsaw est finalement révélé.