Speed 2: Cap sur le danger
Annie Porter fréquente un jeune policier de la brigade antigang de Los Angeles, Alex Shaw. Pour la soustraire au stress de la ville, Alex l'invite à une croisière dans les Caraïbes sur le luxueux paquebot Seabourn Legend. Mais John Geiger, un ingénieur informaticien qui a conçu le programme de navigation du bâtiment et a été injustement licencié de la compagnie maritime à la suite d'une maladie, monte à bord, ivre de vengeance.