Sucre
D'origine modeste, Miguel est une véritable star en République dominicaine. Il est l'un des symboles de la réussite pour les classes populaires de son pays. Un jour, l'entraîneur d'une équipe américaine de baseball le contacte et lui propose un contrat. Enthousiaste, Miguel signe sans hésiter et s'exile aux États-Unis. Il enchaîne cependant des matches sans intérêt, face à des équipes sans talent. Il en vient rapidement à regretter de s'être éloigné des siens et de son pays.