Swat: Firefight
L'agent du S.W.A.T. de Los Angeles, le lieutenant Paul Cutler (Macht) est envoyé à Detroit pour former une équipe aux nouvelles techniques concernant l'anti-terrorisme et la sécurité du territoire. Il rencontre des difficultés pour remplir sa mission quand qu'il fait face à un nouveau capitaine et à une certaine résistance au sein de l'équipe qu'il doit diriger. Il commence à s'habituer à sa nouvelle mission et débute une relation amoureuse avec la psychologue du service, Kim Byers (Pope). Un jour, une opération de routine de libération d'otages tourne au drame et un ancien agent gouvernemental impitoyable, Walter Hatch (Patrick), promet de se venger de Cutler et de toute l'équipe pour avoir tué la femme qu'il aimait. Cutler doit se servir de tout son savoir et de toutes ses compétences développées au sein du S.W.A.T. pour sauver ses coéquipiers et vaincre un tueur entraîné. Le film met également en scène Giancarlo Esposito, le chef d'équipe du S.W.A.T. de Detroit qui tient tête à Cutler.