Batman Unlimited : l'instinct animal
Le justicier masqué enquête sur une série d'actes criminels commis à Gotham City. Les responsables semblent appartenir à la Guérillanimale, un rassemblement de criminels et de robots bestiaux financé par le richissime Oswald Cobblepot, ivre de prendre sa revanche sur la ville. Avec l'aide de ses alliés Red Robin, Nightwing, Flash et Green Arrow, Batman met en place un plan pour protéger Gotham et mettre un terme aux agissements de ces super-vilains.