Le Book Club II : Un nouveau chapitre
Dans cette suite très attendue, nous retrouvons les quatre meilleures amies alors qu'elles partent en Italie avec leur club de lecture pour le voyage entre filles qu'elles n'ont jamais eu. Alors que les événements prennent une tournure inattendue et que des secrets sont dévoilés, leurs vacances paisibles se transforment en une aventure extraordinaire à travers le pays.