Le fils de Batman
Caché au sommet d'une montagne dans une forteresse secrète se trouve la ligue des spectres et son dirigeant intrépide, Ra's al Ghul. Avec sa toute aussi dangereuse fille Talia, il dirige une armée d'assassins avec pour but de dominer le monde. Mais un soulèvement au sein de la ligue menace l'équilibre du pouvoir et Talia et son jeune fils Damian doivent fuir pour Gotham City. Avec les assassins à leur trousse, Talia recherche la protection de l'enfant à l'insu de son père, Batman. Avec son fils sur le dos, Batman déclare la guerre aux vilains à la ligue des spectres tout en enseignant à son fils entêté que l'on ne peut se battre contre le crime et être criminel. Avec l'aide de la haute société de Gotham, parmi lesquels le commissaire Gordon et Nightwing, Batman découvrira bientôt que son fils et son allié le plus confiant sont la même personne!